Politiques de retour et remboursement

Retour & remboursement

Avant de commencer, il faut mentionner que vous pouvez retourner des articles chez PSP Corp. Que c’est pratique!

  • S'il vous plaît gardez la facture envoyée par courriel car c’est votre reçu officiel.
  • PSP Corp doit recevoir le retour dans les 30 jours suivant l'achat si l’item n'a pas été ouvert.
  • Toutes marchandises en liquidation ne peuvent être retournées / échangées. Les ventes sont finales sur la marchandise en liquidation.
  • Si un échange est nécessaire, vous serez facturé pour la nouvelle commande et ensuite crédité lorsque PSP Corp recevra la marchandise retournée.
  • Désolé, le coût de transport d'origine n’est pas remboursé sur les retours ou échanges.

Retourner votre marchandise

Contactez-nous par courriel à info@PSPCorp.ca ou par téléphone au 877-767-6625

Vous devrez avoir toutes ces informations à portée de la main:

  1. faites-vous un retour ou un échange?
  2. Quels sont les items que vous retournez.
  3. Raison du retour des articles.
  4. Le nom et le prénom sur la facture ainsi que l’adresse de facturation.
  5. Si vous faites un échange, veuillez indiquer quel est l’item ou les items de remplacement?

Nous allons vous donner un numéro de retour. Vous devez avoir un numéro de retour avant d'envoyer tout produit. Ce numéro sera émis et envoyé par courriel à votre attention dans un délai de 1 jour ouvrable de votre demande. Les retours qui ne sont pas accompagnés par un numéro d'autorisation de retour ne seront pas traités. Les frais de retour de courrier ne sont pas remboursés. Les retours et échanges sont traités dans un délai d’environ 2 à 4 semaines. Nous apprécions votre patience!

Si vous habitez à l'extérieur du Canada, nous sommes désolés, mais nous ne serons pas en mesure de vous fournir une étiquette de retour ou de vous rembourser les frais de retour de courrier. Vous pouvez retourner les produit (s) en utilisant une méthode disponible. Cependant, nous vous recommandons d'utiliser une méthode qui offre un suivi pour éviter la marchandise perdue.

En outre, si vous vivez à l'étranger, il peut y avoir des frais supplémentaires facturés par les bureaux de douane dans votre pays, une fois que le produit vous a été réexpédié, PSP Corp n’assumera pas la responsabilité de ces frais, nous ne pouvons vous rembourser pour ces frais.